Au sein du service marketing, vous réalisez des analyses et des recommandations qui seront de véritables supports d’aide à la décision sur la définition et l’évolution de l’offre.
Vos missions principales
Analyse et suivi des cibles :
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Contribuer à la définition des cibles.
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Participer à la construction et à l'animation des panels de prospects ou d'adhérents.
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Traduire le résultats des analyses en recommandations.
Analyse, construction, Evolution et suivi des produits :
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Analyser les performances des produits.
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Traduire le résultats des analyses en recommandations.
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Participer à la construction et à l’évolution des produits de l’Alliance Mutualiste, par votre analyse des cibles, par votre compréhension des besoins et par l’analyse des évolutions du marché et l’offre de la concurrence (benchmark).
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Participer à l’atelier marketing.
Support :
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Suivre les budgets.
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Intervenir en support aux différents collaborateurs (création web, création vidéo, création graphique, animation, marketing produit) et transmettre votre compréhension du produit et de la cible.
Votre profil :
Bac +5 en Marketing ou Ecole de Commerce. Expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire est exigée, de préférence dans le domaine des mutuelles ou assurances. Faire preuve d'initiative, être autonome. Télétravail possible à raison de 3 jours par semaine.
Connaissances nécessaires :
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Connaissances du monde de la mutualité et de l’assurance
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Maîtrise des outils statistiques ( Excel, R, Tableau, Python … )
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Connaissance du cadre légal et déontologique (RGPD / utilisation des données de santé…).
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Connaissance budgétaires générales.
Points forts :
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Organisation, rigueur et sens des priorités
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Travail en équipe
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Goût pour les chiffres et le traitement des données
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Sens des responsabilités et du service
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Discrétion