Nous cherchons la perle rare qui va prendre le rôle exigeant mais néanmoins sympathique de Customer Success Manager (H/F). Courtier mutualiste en pleine croissance nous avons pour raison d’être de redonner confiance en l’assurance. Votre mission sera de développer l'activation client pour qu'ils deviennent le meilleur ambassadeur de notre marque !

Vos missions principales

Vous serez le garant de notre image auprès de nos adhérents et piloterez les étapes clés de leur vie. Pour cela :

  • Vous maitrisez le milieu de l’assurance santé,

  • Vous avez envie de trouver des solutions aux problèmes de nos adhérents,

  • Vous avez des idées pour toujours assurer la satisfaction de nos adhérents,

  • Vous êtes capable de synthétiser les problèmes rencontrés pour analyse et solution.

Votre profil :

Niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de l'Assurance, Banque,
Expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire est exigée, de préférence dans le domaine des mutuelles ou assurances.
Faire preuve d'initiative, être autonome.
Télétravail possible à raison de 3 jours par semaine

Statut : Cadre
Salaire : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant
  • Mutuelle avantageuse